Abonnements corporatifs

Contactez-nous maintenant

Les unités de test mobile Switch Health apportent les tests pour la COVID-19 à votre emplacement, vous sauvant du temps et l’embarras de vous déplacer et d’attendre dans les centres d’évaluation.

Notre équipe d’infirmière accréditée et d’expérience accompagnée de notre personnel de soutien crée une expérience simple et sans tracas de l’enregistrement à la communication des résultats. Tous les membres de nos équipes sont formés à l’interne et adhèrent à l’équipement de protection personnelle et aux mesures sanitaires strictes.

Comment est-ce que cela fonctionne?

Que vous nécessitiez un test de suivi réactif d’urgence ou un dépistage préventif en milieu de travail, Switch Health a la solution pour vous. Nos programmes d’abonnement corporatif offrent la tranquillité d’esprit et assurent la santé et sécurité de votre équipe de travail.

Étape 1 : Contactez-nous
Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations concernant votre équipe de travail et vos besoins en matière de test. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures.
Étape 2 : Planification
Switch Health vous contactera par téléphone ou par courriel afin de discuter en détail de vos besoins en matière de dépistage et de répondre à toute question que vous pourriez avoir.
Étape 3 : Journée du test
Une équipe Switch Health dévouée d’infirmières accréditées et/ou d’infirmières auxiliaires accréditées formées professionnellement en prélèvement d’échantillons arrivera sur place.
Étape 4 : Traitement en laboratoire
Les échantillons arrivent à notre laboratoire privé pour examen. Le laboratoire partenaire de Switch Health utilise des tests approuvés par Santé Canada.
Étape 5 : Résultats
Votre gestionnaire de compte Switch Health sera en contact avec vous concernant vos résultats de test dans 1 à 2 jours. Les résultats seront disponibles sur le portail ASMO.
Hebdomadaire
  • Équipe dévouée Switch Health
  • Test sur place programmé de façon hebdomadaire
  • Les tests récurrents signifient que votre équipe de travail est en santé
  • Option pour déploiement urgent si nécessaire
Bihebdomadaire
  • Équipe dévouée Switch Health
  • Test sur place programmé de façon bihebdomadaire
  • Les tests récurrents signifient que votre équipe de travail est en santé
  • Option pour déploiement urgent si nécessaire
Sur mesure
  • Déploiement rapide d’urgences
  • Dépistage quotidien en milieu de travail
  • Dépistage mensuel en milieu de travail
  • Autre? Communiquez avec nous pour des ensembles sur mesure adaptés à vos besoins en matière de dépistage.

Intéressé(e)? Veuillez remplir ce formulaire.

Utilisez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. Tous les champs marqués par un astérisque doivent être remplis.

Témoignages

Foire aux questions

Plus
Comment est-ce que je programme une unité de test mobile?
Switch travaille avec votre organisation afin d’identifier les journées qui vous conviennent le mieux pour tester vos membres et employés. Une fois que le moment et l’emplacement sont déterminés, nous formons une équipe en vue de répondre à vos attentes pour le test sollicité.
Comment se déroule une journée de test?
Notre équipe arrive avant le test et monte un emplacement de test à l’intérieur ou à l’extérieur (si la météo le permet) de votre site, elle complète les tables d’inscription, les demandes imprimées et les postes d’infirmerie.
Combien de temps dure le prélèvement des échantillons?
À partir du moment que nous avons votre demande complète jusqu’à ce que nous vous libérions du site, le processus dure environ 2 à 5 minutes, dépendamment de l’installation.
Qu’est-ce qu’il arrive s’il y a un résultat positif?
Les résultats positifs seront communiqués au patient par un médecin Switch Health et soumis aux unités de santé locales pour un suivi, une recherche des contacts et une évaluation des symptômes.