Foire aux questions | Switch Health
Switch Health
Switch HealthCart
Soutien
Avez-vous des questions? Nous avons des réponses.
SÉLECTIONNEZ UN SUJET
Kits de test VPH de Switch Health
23 articles
Portail Switch Health
12 articles
Questions générales
7 articles
Kits de tests de panel STI Switch Health
9 articles
Kits de test VPH de Switch Health
23 articles
Portail Switch Health
12 articles
Questions générales
7 articles
Kits de tests de panel STI Switch Health
9 articles
L'utilisation de ce test est-elle autorisée au Canada ?
Pourquoi ce kit coûte-t-il de l’argent alors que les tests Pap sont gratuits ?
Je suis un homme, puis-je passer ce test ?
Le Régime d'assurance-maladie de l'Ontario (OHIP) couvre-t-il cela ?
Mon assureur couvre-t-il cela ?
Dois-je informer mes partenaires si je reçois un résultat de test positif ?
Puis-je partager mes résultats avec mon propre médecin de famille ?
Puis-je acheter ce test pour quelqu'un d'autre ?
Je vis dans une région éloignée; comment puis-je obtenir un kit ?
Après ma commande, combien de temps faut-il pour recevoir mon kit ?
Combien de temps me faudra-t-il pour récupérer mes résultats ?
Que dois-je faire si je termine mon test vendredi mais que Purolator ne récupère que lundi ?
Qu’est-ce que le virus du papillome humain (VPH) et comment se propage-t-il ?
Qu’est-ce qui est testé et pourquoi ?
Dois-je subir un test de dépistage du VPH ? Qui devrait passer ce test ?
Pourquoi le test VPH est-il important ?
En quoi le test VPH est-il différent du test Pap ?
Pourquoi un test Pap ne détecte-t-il pas le VPH ?
Les personnes vaccinées devront-elles quand même subir un test de dépistage du VPH ?
Le VPH provoque-t-il le cancer ?
Puis-je utiliser ce kit si je suis transgenre ?
Puis-je utiliser ce kit si j'ai subi une hystérectomie ou une chirurgie pelvienne ?
Quand dois-je refaire le test ?