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Kit LAMP de collecte à domicile
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KITS DE COLLECTE À DOMICILE
Instructions étape par étape

Regardez la vidéo d’instruction ci-dessous pour vous préparer à votre session de télésanté :


L’audio est disponible en anglais et français.


Les sous-titres sont disponibles en anglais et français. Sélectionnez la langue en cliquant sur le bouton « CC » en bas à droite du lecteur.

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Introduction

Bonjour et bienvenue. Cette vidéo vous guidera pour l'utilisation du kit de test RT-LAMP COVID-19 de Switch Health.


Notre kit de collecte et de test autorisés par Santé Canada sont l'un des nombreux moyens mis au point par Switch Health pour fournir des solutions de soins de santé accessibles dans le monde entier. Ce test rapide, non invasif et facile à utiliser a été conçu pour être utilisé où que vous soyez. Un professionnel de la télésanté vous guidera. Santé Canada considère le test LAMP comme un équivalent du test PCR.


Un professionnel de la télésanté vous guidera pour l'utilisation des éléments de votre kit qui doit absolument être utilisé conformément aux instructions.


Le kit de test RT-LAMP COVID-19 de Switch Health produit un résultat dans l'heure. Votre attestation de résultats officielle valable pour voyager est générée après avoir téléversé votre relevé de résultats sur ASMO, le portail patient de Switch Health, pour vérification.

Matériel nécessaire

Avant de commencer, il vous faudra être dans un endroit bien éclairé afin d'être visible à la caméra et disposer d'un espace désigné pour que votre dispositif fonctionne sans être perturbé.


Prévoyez une période de 30 à 60 minutes pour faire le test. Pour procéder au test, vous aurez besoin : d'un dispositif mobile doté d'une caméra comme un téléphone intelligent, d'un accès à une connexion Internet fiable, d'une pièce d'identité valide, de désinfectant pour les mains ou d'un endroit à proximité pour se laver les mains, de mouchoirs en papier et d'un stylo.

Contenu du kit

Contenu de chaque Kit de Test RT-LAMP COVID-19 de Switch Health : Mode d’emploi de Switch Health, Étiquette du code QR de Switch Health, Kit Lucira COVID-19 Check-It (avec un test Lucira, deux (2) piles AA, un flacon d’échantillon, un écouvillon nasal, un sac jetable, et le mode d’emploi de Lucira)

Exigences relatives au dispositif/navigateur

Ce test ne peut être effectué qu'avec un appareil mobile doté d'une caméra.


Les ordinateurs de bureau ne sont pas pris en charge pour le moment. Veillez à lancer votre session de télésanté sur un navigateur compatible et à autoriser l'accès au micro et à la caméra, Chrome pour les utilisateurs d'appareils mobiles Android, Safari pour les utilisateurs d'appareils mobiles Apple.

Introduction

Bonjour et bienvenue. Cette vidéo vous guidera pour l'utilisation du kit de test RT-LAMP COVID-19 de Switch Health.


Notre kit de collecte et de test autorisés par Santé Canada sont l'un des nombreux moyens mis au point par Switch Health pour fournir des solutions de soins de santé accessibles dans le monde entier. Ce test rapide, non invasif et facile à utiliser a été conçu pour être utilisé où que vous soyez. Un professionnel de la télésanté vous guidera. Santé Canada considère le test LAMP comme un équivalent du test PCR.


Un professionnel de la télésanté vous guidera pour l'utilisation des éléments de votre kit qui doit absolument être utilisé conformément aux instructions.


Le kit de test RT-LAMP COVID-19 de Switch Health produit un résultat dans l'heure. Votre attestation de résultats officielle valable pour voyager est générée après avoir téléversé votre relevé de résultats sur ASMO, le portail patient de Switch Health, pour vérification.

Matériel nécessaire

Avant de commencer, il vous faudra être dans un endroit bien éclairé afin d'être visible à la caméra et disposer d'un espace désigné pour que votre dispositif fonctionne sans être perturbé.


Prévoyez une période de 30 à 60 minutes pour faire le test. Pour procéder au test, vous aurez besoin : d'un dispositif mobile doté d'une caméra comme un téléphone intelligent, d'un accès à une connexion Internet fiable, d'une pièce d'identité valide, de désinfectant pour les mains ou d'un endroit à proximité pour se laver les mains, de mouchoirs en papier et d'un stylo.

Contenu du kit

Contenu de chaque Kit de Test RT-LAMP COVID-19 de Switch Health : Mode d’emploi de Switch Health, Étiquette du code QR de Switch Health, Kit Lucira COVID-19 Check-It (avec un test Lucira, deux (2) piles AA, un flacon d’échantillon, un écouvillon nasal, un sac jetable, et le mode d’emploi de Lucira)

Exigences relatives au dispositif/navigateur

Ce test ne peut être effectué qu'avec un appareil mobile doté d'une caméra.


Les ordinateurs de bureau ne sont pas pris en charge pour le moment. Veillez à lancer votre session de télésanté sur un navigateur compatible et à autoriser l'accès au micro et à la caméra, Chrome pour les utilisateurs d'appareils mobiles Android, Safari pour les utilisateurs d'appareils mobiles Apple.

MANUEL D’INSTRUCTIONS
Vous avez besoin d'une copie du manuel?
Ce manuel d’instructions est fourni en anglais et en français à l’intérieur du kit. Si vous avez égaré le manuel, téléchargez une copie ci-dessous.
SOUTIEN
Avez-vous des questions? Nous avons des réponses.
Visitez notre centre d’assistance pour en savoir plus. Communiquez avec nous par téléphone, par courrier électronique ou par une session de clavardage en direct.
Est-ce autorisé par Santé Canada ?

Oui. Tous nos kits COVID-19 sont approuvés par Santé Canada.

Quelles sont les heures d’ouverture du service de télésanté de l’ASMO ?

Le service de télésanté de l’ASMO est ouvert tous les jours 10h-18h.

Quand recevrai-je mes résultats ?

Votre Fiche de résultat pour le Kit de prélèvement RT-LAMP ou le Kit de test antigénique rapide, sera disponible dans les 45 minutes suivant le téléchargement de votre lecture de résultat sur le portail ASMO.

Les personnes à ma charge peuvent-elles être testées au cours de la même séance ?

Oui. Si elles ont été sélectionnées avant d’entrer en salle d’attente, les personnes à charge peuvent être testées au cours de la même session. Nous ne pouvons pas tester les patients non sélectionnés en amont, même s’il s’agit de personnes à charge.