Support

Foire aux questions

Plus
Comment est-ce que j’obtiens mes résultats?
Vos résultats seront disponibles dans 1 à 2 jours sur le Portail patient Switch Health, ASMO. Vous serez également avisé par message texte lorsque vos résultats sont disponibles sur le portail ASMO. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter results@switchhealth.ca.
Je voyage, est-ce que vous faites des tests PCR pour la COVID-19 pour les voyageurs?
Oui, nos tests de dépistage sont réalisés dans des laboratoires approuvés par Santé Canada avec des trousses de test approuvées par Santé Canada. Nos résultats sont acceptés pour la majorité des grandes compagnies aériennes et arrivent à l’intérieur de deux jours.
Comment est-ce que je réserve pour un test dans une clinique Switch Health?
Pour faire un test dans une clinique Switch Health, veuillez cliquer ici.
Comment est-ce que je réserve pour une visite à domicile?
Pour réserver une visite à domicile par une infirmière Switch Health, veuillez cliquer ici.
Comment est-ce que je peux programmer un test en milieu de travail?
Pour programmer un test en milieu de travail, veuillez cliquer ici.
Quelle est votre politique de remboursement?
Si vous désirez annuler votre rendez-vous, veuillez noter que Switch Health exige un préavis d’au moins 24 heures. Si vous décidez d’annuler votre rendez-vous, il y a des frais de traitement applicables de 10 $. Si vous annulez à l’intérieur de 24 heures de votre rendez-vous, Switch Health remboursera 50 % du coût total de votre commande.

Intéressé(e)? Veuillez remplir ce formulaire.

Utilisez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. Tous les champs marqués par un astérisque doivent être remplis.