Aide

Mon résultat n'est pas concluant, que dois-je faire ?

Si votre résultat n'est pas concluant, Switch Health vous contactera pour vous envoyer un nouveau kit à votre adresse personnelle. Veuillez garder un œil sur vos courriels pour confirmer votre adresse.

Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation pour un nouveau kit de collecte dans les 24 heures, veuillez contacter homekits@switchhealth.ca ou appeler le 1-888-966-6531.

Pour les demandes de renseignements généraux, qui dois-je contacter ?

Pour les demandes de renseignements généraux, veuillez envoyer un courriel à contact@switchhealth.ca

Pour les demandes de média, veuillez envoyer un courriel à media@switchhealth.ca

Pour les demandes de résultats, veuillez envoyer un courriel à results@switchhealth.ca

Pour des questions sur les kits de collecte à domicile, veuillez envoyer un courriel à homekits@switchhealth.ca

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous appeler au 647-977-1030.

Le personnel est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.