COVID-19
Kit de test antigénique rapide (Lot de 2) - Non valable pour voyager
35 $
Les membres Aéroplan paient 31,95 $ + accumulent 100 points pour chaque kit
Non valable pour voyager
Si vous avez besoin de résultats acceptés en voyage, sélectionnez ici notre kit de test antigénique rapide prêt à voyager ici.

Le kit de test rapide antigénique est un test de diagnostic antigénique qui ne nécessite pas de traitement en laboratoire. Vous pouvez donc l’utiliser partout dans le monde. Chaque kit contient deux tests auto-administrés observés et ne nécessite pas que vous vous connectiez avec nous en télésanté. S’il est activé via le portail ASMO, ce kit générera une Attestation de résultats (non valable pour voyager).

Méthode de prélèvement
Auto-prélèvement sans supervision par télésanté ; veuillez suivre les instructions du fabricant.
Méthode de prélèvement
Auto-prélèvement sans supervision par télésanté ; veuillez suivre les instructions du fabricant.
Dispositifs requis
Appareil mobile équipé d’un appareil photo (par exemple, un smartphone) et d’un accès à l’internet (Si vous souhaitez une attestation de résultats)
Dispositifs requis
Appareil mobile équipé d’un appareil photo (par exemple, un smartphone) et d’un accès à l’internet (Si vous souhaitez une attestation de résultats)
Méthode de traitement
Résultats traités instantanément là où vous êtes ; pas de laboratoire nécessaire
Méthode de traitement
Résultats traités instantanément là où vous êtes ; pas de laboratoire nécessaire
Délai d’obtention des résultats
Dans les 30 minutes.
Délai d’obtention des résultats
Dans les 30 minutes.
Détails d’expédition
La livraison standard (5 à 8 jours ouvrables) est gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 250 $. Livraison express disponible (1-4 jours ouvrables). Nous expédions uniquement au Canada et n'acceptons pas les adresses des cases postales.
Détails d’expédition
La livraison standard (5 à 8 jours ouvrables) est gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 250 $. Livraison express disponible (1-4 jours ouvrables). Nous expédions uniquement au Canada et n'acceptons pas les adresses des cases postales.
Politique de remboursement
Nous savons que les choses peuvent changer. Veuillez consulter notre politique de remboursement ici.
Politique de remboursement

Nous savons que les choses peuvent changer. Veuillez consulter notre politique de remboursement ici.

Les membres Aéroplan® obtiennent plus
Gagnez des points et bénéficiez de réductions exclusives sur certains tests COVID-19 pour une expérience de voyage sûre et sans stress

Vous n'êtes pas membre ? Adhérez maintenant

Comment cela fonctionne
C’est très simple, en fait.
Notre équipe d’experts en santé est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour que vous puissiez avoir l’esprit tranquille, partout où vous êtes.
1
Pour commencer
Pour commencer, répondez à quelques questions. C’est gratuit et totalement confidentiel.
2
Se faire tester
Communiquez avec nous virtuellement et nous vous guiderons tout au long de l’expérience.
3
Obtenir les résultats
Recevez vos résultats rapidement et en toute sécurité. Accédez à l’état et à tout l’historique de vos tests en quelques clics seulement.
Soutien
Avez-vous des questions? Nous avons des réponses.
Visitez notre centre d’assistance pour en savoir plus. Communiquez avec nous par téléphone, par courrier électronique ou par une session de clavardage en direct.
Mes informations sont-elles sécurisées?

Nous prenons votre vie privée au sérieux - cela signifie que nous sommes conformes à la PHIPA et que nous conservons systématiquement toutes vos données cryptées et sécurisées. Lorsque la loi l’exige, nous signalons les cas positifs à la santé publique.

Quelle est la politique de remboursement?

Des frais d’annulation de 10 $ sont facturés pour les rendez-vous en clinique. Si vous annulez au moins 24 h à l’avance, nous vous rembourserons le coût total du rendez-vous moins les frais d’annulation. Si vous annulez dans les 24 h précédant votre rendez-vous, nous vous rembourserons 50 % du coût du rendez-vous moins les frais d’annulation. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations faites moins d’une heure avant le rendez-vous.


Une fois expédiés, nous ne remboursons pas les kits de test et de collecte. En cas de dysfonctionnement de l’appareil ou de retard/d’erreur d’expédition, veuillez contacter notre équipe responsable de l’expérience client au 1-888-966-6531.